Îlicraft Index du Forum Îlicraft
Forum du monde d'Îlitia semi rp. Les joueurs commencent dans la ville d'Îlithia, à partir d'où plusieurs villages se sont formés...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mystic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Îlicraft Index du Forum -> Discussions hors jeu -> Place Publique : bavardage en tout genre / Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystic

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Mystic Répondre en citant

Bon Elohim sérieux c'est trop bizarre on est sur Minecraft tu nous parler de Ferrari et de Lamborgini ouh ouh on est sur Minecraft un conseil dans Minecraft c'est pas pareil que pour Ferrari
Et franchemement sa fais pitier donc voila moi je dis des admin et fondateur c'est la pour nous donnez des renseignements et pas dire tout le temps ahhh ba non je ne peut pas je suis occupé tu fais quoi pour dire tout le temps (tu te tape une queue ?)
Bref sinon votre serveur oui comme vous le dites n'est vraiment pas a la hauteur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Îlicraft Index du Forum -> Discussions hors jeu -> Place Publique : bavardage en tout genre / Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation