Îlicraft Index du Forum Îlicraft
Forum du monde d'Îlitia semi rp. Les joueurs commencent dans la ville d'Îlithia, à partir d'où plusieurs villages se sont formés...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plugins ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Îlicraft Index du Forum -> Discussions hors jeu -> Place Publique : bavardage en tout genre / Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystic

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Plugins ? Répondre en citant

Salut Elohim c'est Mystic moi et Liinky sommes en train de construire un serveur et il y a le plugin pour [protection] sur les pancartes et pour faire la salle des matieres avec le [free] quelle est ce plugin merci de me repondre stp bye Smile

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omenzo2
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: ban Répondre en citant

BAN POUR GRIEF Bannir Bannir Bannir

TheKokaine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Plugins ? Répondre en citant

Bien dit Enzo, Adios Mystic !

Elohim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Plugins ? Répondre en citant

Bonjour à toi Mystic alors
1. Tu n'a rien gagné car j'avais placé des warp dans chaques villes donc j'ai pu instantanément remetre tout les portails après ton grief
2. Ne t’étonne pas de te faire envoyer chier quand tu viens nous demander des conseils pour créé ton propre serveur
    exemple : imagine le patron de chez Ferrari qui vas voir le patron de Lamboghini et qui lui dit :
    - salut mec j'ai vu que tes caisse envoyai du lourd niveau moteur tu pourrait pas m’expliquer comment tu fait comme ça je fais pareil sur les miennes.
3. on est en période de vacances et beaucoup de gens sont parti d’ailleurs nous même nous ne sommes pas toujours disponible, mais ce n'est en aucun cas une raison pour grief le serveur.

Sur ce reviens nous parler quand tu aura réfléchis à tes actes.

Visiter le site web du posteur Skype
Althaea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: Plugins ? Répondre en citant

Bien le bonsoir,
Pour fermer cette discussion je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit.
Mystic, notre serveur n'était peu être pas à la hauteur de tes attentes mais d'un autre coté nous ne
te devons rien donc évite d'instaurer une relation fournisseur/client avec le passage "quand on vous demande un truc"
parce qu'à la base on est là pour jouer aussi..
Maintenant que le serveur ne te plaise pas, c'est dommage mais c'est pas la peine d'en faire un post pour le crier sur
le forum.
Notre communauté est bien là où elle est et elle se passera bien de tes réflexions.
Sur ce, bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Plugins ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Îlicraft Index du Forum -> Discussions hors jeu -> Place Publique : bavardage en tout genre / Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation