Îlicraft Index du Forum Îlicraft
Forum du monde d'Îlitia semi rp. Les joueurs commencent dans la ville d'Îlithia, à partir d'où plusieurs villages se sont formés...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gghhjuyytrfghyyt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Îlicraft Index du Forum -> Discussions hors jeu -> Membres et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien89

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: gghhjuyytrfghyyt Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Damien j'ai 14 ans je voudrais rejoindre votre serveurs car je m’ennuie grave en solo est il y a mes amie dessus donc veuilles m'accepter  , merci Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althaea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: gghhjuyytrfghyyt Répondre en citant

Bonjour Damien,
je crois que tu n'as pas compris ce qu'est une présentation.
On crée pas un post censé se présenter pour dire "veuillez m'accepter"...
Donc refait moi une présentation digne de ce nom, enlève l’impératif de tes phrases ( c'était déjà le cas sur le serveur )
et peut être qu'on te prendra, mais en l'état des lieux c'est pas possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: gghhjuyytrfghyyt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Îlicraft Index du Forum -> Discussions hors jeu -> Membres et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation