Îlicraft Index du Forum Îlicraft
Forum du monde d'Îlitia semi rp. Les joueurs commencent dans la ville d'Îlithia, à partir d'où plusieurs villages se sont formés...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Zygomorphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Îlicraft Index du Forum -> Discussions hors jeu -> Membres et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oberginois

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zygomorphe Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Poulpeux, Zygomorphe ou encore Oberginois... Là j'ai envie de m'appeller Zygomorphe. Sinon, Yann, c'est bien aussi.

Je suis ... euh ... ancien étudiant en biologie-environnement, dans la charmante commune dignoise (pour 20 000 habitants : 1 asile psy, 2 prisons, et 1 centre de redressement pour mineurs, et le reste c'est des maisons de retraites)

... bientôt au chômage c'est émouvant Embarassed ...

J'ai découvert minecraft il y a très peu de temps, et en fait ... j'aime bien Okay   Je suis un adorateur des jeux de construction comme Geomag et Kaplas, et je souhaite donc me mettre au virtuel.

Mes passe-temps sont le théâtre, LoL, Dofus, Heroes of might and magic, et également j'aime bien mes amis Shocked unglaublich !

Je souhaite venir sur le serveur pour rétablir la paix dans ce monde de brutes et égayer vos salons avec des papillonnacées, mais surtout et bien sûr pour construire, et pas en jouant seul.
Je précise quand même que je suis un noob, donc que je suis lent à construire, mais je ne manque pas de bonne volonté.

A bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althaea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zygomorphe Répondre en citant

Salut Yann,
J’espère que ce serveur t'apportera ce que tu n'a pas pus trouver jusqu’à présent en solo.
Pour ce qui est de l'organisation des villes, t'ayant déjà fait visiter tu auras peut être déjà des idées pour t'installer.
Néanmoins il faudra que tu te connectes au moins une fois en jeu pour que l'on te donne les droits de construction.
Bienvenue dans notre petite communauté =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Zygomorphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Îlicraft Index du Forum -> Discussions hors jeu -> Membres et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation